Sur Snapchat ou d'autres réseaux sociaux, il est possible de suivre les stars de la téléréalité, ou encore des influenceurs. Vous avez forcément déjà entendu parler de Maes, un rappeur particulièrement connu pour ses tubes comme Distant, Dybala, Madrina...
Cette fois-ci, ce n'est pas pour ses titres mais pour un autre sujet que Maes est au coeur d'une polémique : bien qu'ils aient collaboré sur les titres Blanche, Pablo et Madrina, Booba et Maes sont désormais rivaux. Booba a révélé sur ses réseaux avaient vu la star de la télé-réalité Maeva Ghennam lors d'un after à Dubaï, sous-entendant qu'ils auraient même couché ensemble. Une personne se faisant passer pour la femme de Maes a pris la parole sur Snapchat, mais il s'agirait d'un faux compte.
-
À lire aussi
Quels sont les comptes Snapchat et Instagram de la femme de Maes ?
Attention, les comptes qui circulent sur les réseaux sociaux et prétendant être la femme de Maes seraient des faux ! Un compte Snapchat au nom de Sabgeorgey a ainsi prétendu être son épouse :
Y’a pas à tromper ta femme avec Maeva ghennam t’as pas le sens des priorités Maes ?? pic.twitter.com/XdgKxJLCV3
— ja ? (@janice_grb) October 18, 2022
« Je tombe du 48eme étage ce soir. Apprendre via les réseaux que l'homme avec qui tu partages t'as (sic) vie depuis bientôt 5 ans, avec qui tu as fonder une famille, des projets, un foyer, une vie entière te trompe en fait avec le même genre de fille qu'il ne voulait pas que tu sois, qu'il était un gros raciste envers une communauté qui la pousser vers le haut, qu'il a tourné le dos à ses enfants pour quelques sommes à 3 chiffres, qui t'as en fait prise pour une grosse bouffonne depuis le début que le mec qu'il prétendait être, n'était pas du tout qui il était réellement c'était juste un masque. Prendre toute ma famille pour des cons ainsi que tes propres enfants à les faire tourne en rond pour les voir, leur offrir un cadeaux tu n'es pas à plaindre pourtant tu es une pince seulement avec les gens de ton entourage »
Ce texte a été repris par plusieurs médias. D'après d'autres captures d'écran difficiles à authentifier, Maes et Maeva Ghennam se seraient expliqués.
Tout est parti d'un tweet de Booba, qui se serait procuré des vocaux de Maes qu'il aurait envoyé à des proches.
Mais nan!!!!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet cadeau!!! ??♂️? J'espere y a une sextape ou une vidéo quand elle chie ou un vrai bail. On croise les doigts ?? pic.twitter.com/sMJ3swdeyW
— Booba (@booba) October 18, 2022
>>> Instagram de Maes <<<
apparemment c’est faux et que c’était un mensonge ??♀️ pic.twitter.com/YpwqggbRSL
— Cyril (@cx738) October 19, 2022
Repris par de nombreux internautes, ces captures d'écran justifieraient les extraits vocaux publiés par Booba. Pourtant, selon d'autres captures, il s'agirait d'une mise en scène.
T’as pas cette partie aussi pic.twitter.com/FBlj2hP0ng
— Mahmoud Mouloud (@MahmoudMoulou15) October 19, 2022
Maeva Ghennam s'en est strictement défendu.
.@Maevaghennam1 Bravo génie vous êtes tombé dans le piège oui le DM était faux pour ça que tu jures sur le bon dieu et ne mentionne que ça! ? Maintenant fais la même vidéo et jures le bon Dieu ta maman etc que t'as pas humhum avec Maes ? On attend... On est prêts ?????☠️? pic.twitter.com/9JxKZtlaJl
— Booba (@booba) October 19, 2022
Il faut donc prendre toutes les informations disponibles actuellement avec beaucoup de précautions. Rien de tout cela n'a été authentifié pour le moment, et ni Maes ni sa femme n'ont publiquement pris la parole pour l'instant.
-
À lire aussi