Tous les ans, les marques s'offrent de nouvelles campagnes publicitaires pour inviter le consommateur à adhérer à leur marque et acheter leurs produits. En matière de publicité, tous les coups sont permis lorsqu'il s'agit de convaincre les consommateurs. La publicité, c'est le premier contact d'une marque avec ces potentiels acheteurs. Pour marquer les esprits des téléspectateurs, les marques et entreprises ne manquent pas d'imagination dans leur publicité et se montrent innovantes tant dans le scénario, le casting mais aussi la musique. Lorsqu'on parle de casting, on pense aux égéries de certaines marques comme Natalie Portman, l'égérie Dior, ou Brad Pitt pour DeLonghi.
Le mannequin espagnol Jon Kortajarena que vous connaissez très certainement pour ses défilés pour la maison Chanel et la maison Dolce & Gabbana mais aussi dans le clip Girl Gone Wild de Madonna est l'égérie des parfums Azzaro et joue dans une des dernières publicités pour la marque. Jon Kortajarena joue dans la publicité AZZARO The Most Wanted. Si vous n'avez pas encore vu le célèbre mannequin espagnol comme ambassadeur Azzaro, nous vous proposons de le découvrir dans la suite de cet article.
-
À lire aussi
Quelle est la publicité avec Jon Kortajarena ?
Le célèbre mannequin Jon Kortajarena est l'ambassadeur de la marque Azzaro et des ses parfums. Il joue dans la publicité de 2021 Azzaro The Most Wanted dans laquelle il présente le nouveau parfum de la marque. Si vous n'avez pas vu cette publicité, ou si vous souhaitez la revoir, nous vous proposons de la regarder grâce à la vidéo ci-dessous :
Vous pouvez également retrouver l'interview de Jon Kortajarena de la publicité Azzaro The Most Wanted, dans laquelle il doit choisir entre deux propositions.
Jon Kortajarena Redruello est un mannequin et acteur espagnol. Il fait partie des mannequins hommes les mieux payés au monde. Il est connu pour être l'ambassadeur des collections Tom Ford mais également pour ses défilés Chanel et Dolce & Gabbana. Il joué également dans le film A Single Man où il donne la réplique à Colin Firth.
-
À lire aussi