Nos articles sur Politique

Discours Pecresse au Zenith de Paris 13 février 2022 replay, comment le regarder ?

Dans le cadre de l'élection présidentielle de 2022, Valérie Pécresse a prononcé un discours au Zénith de Paris le 13 février 2022.

Valérie Pécresse est candidate à l'élection présidentielle de 2022 et à l'approche du premier tour qui se déroulera le 10 avril 2022, Valérie Pécresse commence à réunir ses parrainages. En ce début d'année 2022, les interviews politiques, les meetings et les débats s'accélèrent pour les candidats à la présidentielle 2022. Valérie Pécresse est une candidate investie par la droite au terme d'une primaire qu'elle a remporté et se rapproche d'Emmanuel Macron dans les sondages, si bien qu'elle est une candidate à prendre très au sérieux pour avril 2022. L'élection de cette année promet bien des surprises et le résultat n'est pas encore donné tant les candidats sérieux sont nombreux avec Éric Zemmour ou encore Jean-Luc Mélenchon, et d'autres. 

Valérie Pécresse, la candidate de droite et l'une des favorites des sondages pour l'élection présidentielle de 2022 a organisé un grand meeting le dimanche 13 février 2022 dans l'après-midi au Zénith de Paris. Si vous souhaitez retrouver son allocution en replay, c'est possible avec BFMTV.

Regarder le discours de Valérie Pécresse au Zénith de Paris du dimanche 13 février 2022 

Comme vous avez pu le lire plus haut, Valérie Pécresse a prononcé un discours d'envergure depuis le Zénith de Paris dans l'après-midi du dimanche 13 février 2022. Si vous n'avez pas pu écouter son allocution, il est possible de le regarder en intégralité sur YouTube grâce à BFMTV qui a publié la vidéo du discours de Valérie Pécresse. Vous pouvez cliquer sur la vidéo suivante pour regarder le meeting de Valérie Pécresse :

Pour votre information, l'élection présidentielle de 2022 commence le 10 avril 2022 avec le premier tour. Le second tour aura lieu le Dimanche 24 avril 2022. Selon les sondages, il est très probable que Valérie Pécresse se qualifie pour le second tour de l'élection et affronte Emmanuel Macron lors de cette ultime épreuve pour accéder à la fonction présidentielle.