Régulièrement, Netflix ajoute des nouvelles séries et des nouveaux films à son catalogue. Il est possible de visionner des films et séries de différentes nationalités dans plusieurs langues. Si lors de sa création, la série Netflix se contentait simplement d'acheter les droits de certaines séries pour pouvoir les proposer à ses utilisateurs, elle finance maintenant ses propres films et séries. Sur la plateforme Netflix vous pouvez regarder n'importe quand à n'importe quel endroit, à condition de disposer d'un abonnement, un vaste choix de films et séries comme Sex Education, Stranger Things ou encore You.
You est une série Original Netflix sortie en 2018 pour la première fois. Aujourd'hui, trois saisons sont disponibles sur Netflix et une quatrième, commandée par la plateforme avant-même la sortie de la saison 3, va bientôt pointer le bout de son nez. Découvrez quelle est la date précise de la sortie de cette quatrième saison.
-
À lire aussi
Quand sort la partie 1 de la saison 4 de You sur Netflix ?
Au vu du succès de la série You, Netflix avait commandé une saison 4 avant-même la sortie de la troisième saison. Si la plateforme américaine avait dévoilé la date de sortie de la première partie de la saison 4 le vendredi 10 février 2023, elle est finalement actée au jeudi 9 février 2023, pour le plus grand bonheur des fans de la série.
Une tasse s'il vous-plaît
— Netflix France (@NetflixFR) September 27, 2022
YOU S4, à partir du 10 février 2023. pic.twitter.com/IzfFYFU5nx
Aussi, cette saison se verra scindée en deux parties. La deuxième partie, elle, sera disponible sur la plateforme le jeudi 9 mars 2023, le temps de laisser souffler les fans après avoir consommé une première partie d'une saison 4 qui se pourrait être la dernière de la série.
Pour rappel, les trois premières saisons de You sont encore disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. Voici le pitch de la série : « Un jeune homme dangereusement charmant et pernicieusement obsessionnel tente par tous les moyens de s'immiscer dans la vie des personnes qui le transissent. »
-
À lire aussi