Si vous avez visionné la saison 1 de la série coréenne Squid Game, vous pouvez lire cet article sans le moindre souci. Par contre, si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à revenir plus tard pour éviter de vous faire spoil car nous allons entrer ici dans des détails issus de la saison 1 de la série. Si Netflix n'a pas encore confirmé qu'il y aura une saison 2 de Squid Game, il y a tout de même de grandes chances, vu l'engouement certain des premiers épisodes, qu'une suite sera écrite et tournée. C'est en tout cas ce que laisse présager la fin de la série, où l'on voit le personnage principal faire demi-tour lorsqu'il doit prendre son avion.
Mais alors, que va-t-il se passer dans la saison 2 et surtout, qu'allons-nous apprendre sur Squid Game dans les prochains épisodes ? Plusieurs théories font parler et nous allons vous en parler dans cet article.
Théories et rumeurs sur la saison 2 de Squid Game
Les hommes en rouge
Une des choses qui pourrait être expliquée dans la saison 2, c'est l'identité du « staff » dans Squid Game, habillé en rouge et avec des logos sur les têtes en rond, carré ou triangle. Qui sont-ils ? S'agit-ils des personnes ayant choisi l'enveloppe rouge au lieu de la bleue ?
D'autres Squid Game ?
Dans le dernier épisode, les VIP compare le Squid Game coréen avec le Squid Game d'autres pays. C'est une possibilité pour la saison 2, d'avoir des images de ces autres jeux.
Pourquoi le maître du jeu a tué son frère policier ?
Est-ce que le policier est vraiment mort ? C'est une question pour le moment sans réponse actuellement. Ce qui est aussi sans réponse, c'est comment le maître du jeu a pu en arriver là. On comprend dans la série qu'il a gagné un Squid Game par le passé, ce qui l'a fait prendre la tête du Squid Game. Est-ce que le personnage principal portant le numéro de 456 sera lui aussi, à sa tête ?
Que font les autorités ?
Voir disparaît des humains, c'est assez courant et cela arrive régulièrement dans tous les pays. Mais en voir disparaître autant en si peu de temps et de manière répétée, alors que ces personnes ont des dettes, c'est étrange. Est-ce qu'en alertant les autorités, quelque chose peut être fait ?
-
À lire aussi