La série Stranger Things revient enfin pour sa 4ème saison à partir du 27 mai 2022. Après la fin énigmatique de la saison 3 de nombreux fans attendent avec impatience la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things. La série remettant au goût du jour les années 1980 avec une histoire fantastique et sombre est l'une des sorties les plus attendues sur Netflix. La nouvelle et dernière saison sort en deux parties et la date de sortie de la deuxième partie est déjà connue !
Parmi les nouveautés de la saison 4, vous allez rencontrer beaucoup de nouveaux personnages importants qui vont se joindre aux protagonistes pour résoudre les derniers mystères de Hawkins et sauver le monde. Parmi les nouveaux héros, vous n'avez sûrement pas manqué Eddie Munson qui joue un rôle central dans la saison 4. Parmi les nouveaux personnages, il existe également Enzo qui va jouer un rôle important avec Hopper ! Découvrez l'acteur derrière ce rôle !
-
À lire aussi
Qui est le personnage d'Enzo ?
Le personnage d'Enzo, ou de son vrai nom Dmitri Antonov, est étroitement lié à celui de Hopper. Il joue le rôle d'un gardien de prison qui a rencontré Hopper lors de sa captivité en Russie et va le suivre dans ses péripéties jusqu'à avoir son destin lié avec l'ancien shérif de Hawkins. Le personnage est dévoilé au grand public en novembre 2020 via les réseaux sociaux et les comptes officiels de la série Stranger Things sur lesquels les fans ont pu apercevoir Tom Wlaschiha, un acteur allemand.
Tom Wlaschiha aka Dmitri, a smart and charming Russian prison guard. But can he be trusted? pic.twitter.com/oony5ss28t
— Stranger Things (@Stranger_Things) November 20, 2020
Qui est Tom Wlaschiha ?
Né le 20 juin 1973, l'acteur allemand est connu pour avoir joué dans la série Game of Thrones dans le rôle Jaqen H'ghar. Il est né à Dohna, en Saxe et voyage à New York à l'âge de 17 ans pour y faire ses études de théâtre et apprendre l'anglais. Il ne reste qu'un an avant de prendre des cours à Leipzig de 1992 à 1996. Tom Wlaschiha parle aujourd'hui 5 langues : Allemand, Anglais, Français, Russe et Italien.
-
À lire aussi