Ginny & Georgia, la série télévisée américaine créée par Sarah Lampert a rencontré un succès conséquent lors de sa première diffusion mondiale sur la plateforme Netflix le 24 février 2021. La première saison a réussi à créer des fans aux deux protagonistes et ils en ont redemandé.
Bonne nouvelle pour les fans de la série qui ont attendu avec impatience la suite des aventures de Ginny & Georgia puisque la saison 2 sort officiellement sur Netflix le jeudi 5 janvier 2023. Pour bien commencer la saison 2, nous vous proposons de vous rafraîchir la mémoire avec un résumé des faits marquants de la saison 1.
-
À lire aussi
Que s'est-il passé dans la saison 1 de Ginny & Georgia sur Netflix ?
Fraîchement débarqués en Nouvelle-Angleterre, dans la charmante ville de Wellsbury, Georgia Miller, sa fille Ginny et son fils Austin débarquent en Nouvelle-Angleterre, dans la ville de Wellsbury. Ginny a du mal à s'intégrer à son nouveau groupe de copines et doit assumer les conséquences de sa nuit avec Marcus.
Pendant la soirée pyjama du lycée, Max ouvre son cœur et Ginny se rapproche à la fois de Hunter et de Marcus. Ginny est perturbée par l'attitude distante de Hunter et Max a un nouveau coup de foudre. Après avoir persuadé Paul d'organiser un gala de charité, Georgia doit assurer.
De plus en plus populaire, Ginny se pose des questions sur sa propre identité. Après sa soirée avec Georgia, Paul découvre qu'il a une nouvelle adversaire politique. Georgia doit composer avec des visiteurs imprévus qui font resurgir son passé tumultueux et regagner la confiance de Ginny, qui lui reproche ses mensonges. Georgia essaie d'arranger les choses en organisant une fête surprise pour les 16 ans de Ginny, mais sa fille et ses amis ont d'autres grands projets en tête.
Ginny s'inspire de son père pour écrire le texte qu'elle espère présenter à un prestigieux concours de dissertation, mais le résultat crée des frictions avec Hunter. Ginny et Georgia se retrouvent chacune de leur côté partagé entre deux prétendants. Max et Marcus sont confrontés à des situations douloureuses de différentes natures.
Georgia reçoit finalement l'argent du testament de Kenny après avoir creusé et volé son corps dans la tombe pour empêcher toute enquête supplémentaire sur l'affaire. C'est Georgia qui a tué Kenny parce qu'il harcelait sexuellement Ginny, et cet événement a rappelé à Georgia son propre passé. Cependant, lorsque le détective privé Gabriel Cordova, engagé par l'ex-femme de Kenny, informe Ginny des crimes de sa mère.
Le 19 avril 2021, Netflix annonçait que 52 millions d'abonnés avaient regardé la première saison de la série au cours des 28 premiers jours suivant sa sortie. Au cours de ses 28 premiers jours sur Netflix, Ginny & Georgia a été regardée pendant 381 millions d'heures dans le monde entier.
-
À lire aussi