Après la fin énigmatique de la saison 3 de nombreux fans attendent avec impatience la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things. La série remettant au goût du jour les années 1980 avec une histoire fantastique et sombre est l'une des sorties les plus attendues sur Netflix. D'ailleurs, Stranger Things aura une saison 5.
Vous pouvez retrouver le pop-up store officiel de la série Netflix Stranger Things, à partir du vendredi 24 juin 2022 au 44 avenue des Champs-Elysée. C'est donc à Paris, dans le VIIIe arrondissement de la capitale ! Vous avez la possibilité de réserver votre arrivée dès maintenant sur le site officiel ! C'est peut être l'occasion d'acheter le Hellfire T-Shirt tant convoité par les fans de la série !
-
À lire aussi
Comment obtenir un accès coupe-file pour le pop up store de Stranger Things ?
Profitez d'un accès prioritaire gratuit à la boutique, évitez la file d’attente et vivez une expérience d’achat complètement immersive dans l'univers de Stranger Things :
- Explorez des reconstitutions réalistes et des décors emblématiques de la série
- Jetez un œil à la grande sélection de produits officiels Stranger Things et ramenez un souvenir d’Hawkins chez vous
- Prenez des photos inoubliables aux stands photos interactifs pour immortaliser votre étrange passage dans la célèbre série de Netflix
>>> Réservez votre place au Pop Up Store de Stranger Things <<<
Lieu : 44 avenue des Champs Elysées, 75008, Paris
Date : Ouverture le 24 juin pour une durée limitée !
Horaires : Du lundi au dimanche : de 10h00 à 20h00
Enfin, la boutique est ouverte jusqu'au dimanche 14 août 2022, alors profitez-en !
La saison 4 de Stranger Things se rapproche à grands pas puisque la bande-annonce officielle a été dévoilée hier, mardi 12 avril 2022. Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez la retrouver avec la vidéo ci-dessous :
Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Netfix organise une boutique éphémère en région parisienne. Il y a quelques mois, un pop-up store pour la série Squid Game avait vu le jour à Paris.
-
À lire aussi