Netflix est de loin la plateforme de streaming légal la plus populaire. Avec un catalogue de plusieurs milliers de films, et des nouveaux contenus ajoutés régulièrement, les abonnés à Netflix ne sont pas prêts de se lasser.
La plateforme recelle des fonctionnalités bien cachées du grand public. Ainsi, il est impossible de prendre des captures d'écran ou de vidéo des contenus de la plateforme. Pour deux personnes ou plus souhaitant regarder un programme sur Netflix en simultané, il est possible d'utiliser le logiciel Discord et de streamer son écran, c'est-à-dire diffuser pour les autres personnes ce qui est affiché à l'écran.
Toutes les infos sur le programme Nike Training Club sur Netflix
Le Nike Training Club est un programme de sport de 46 cours qui sera diffusé dès le vendredi 30 décembre 2022 sur la plateforme Netflix. Ces cours seront donnés par des entraîneurs certifiés de Nike et proposeront des cours différents suivant les différents niveaux de condition physique. Aussi, la programmation contient des exercices de force, du yoga et des entraînements à haute intensité. Il y en aura donc pour tous les goûts afin de permettre au plus grand nombre de se mettre ou se remettre au sport pour la nouvelle année.
En 2023 on transpire.
— Netflix France (@NetflixFR) December 26, 2022
Dès le 30 décembre, les entraînements premium du Nike Training Club (46 cours), seront dispo sur Netflix pour tous nous aider à se (re)mettre au sport ! pic.twitter.com/FnQAgQKQ6H
Si vous voulez y jeter un coup d'oeil avant sa sortie officielle, quelques cours sont disponibles sur la chaîne Youtube du Nike Training Club :
Netflix est devenu en quelques années un acteur majeur de la diffusion de films et de séries, devenant quasiment un phénomène de société. En forte progression depuis plusieurs années, le site a encore accru ses audiences à la faveur du confinement et de la fermeture prolongée des salles obscures.
Néanmoins, forts de ce constat, de nombreux autres acteurs du secteur sont bien déterminés à ne pas laisser Netflix en situation de monopole. Les studios de cinéma, mais aussi le géant Amazon avec sa plateforme Prime sont bien décidés à ne pas laisser Netflix s'emparer seul du gâteau. Même la télévision française, avec Salto, veut entrer dans ce marché.
-
À lire aussi