The Witcher est une série télévisée de fantasy médiévale d'origine américaine, créée par Lauren Schmidt Hissrich et disponible sur la plateforme Netflix depuis le 20 décembre 2019. La série est une adaptation des livres polonais Le Sorceleur d'Andrzej Sapkowski. Vous pouvez retrouver Henry Cavill, Anya Charlotra et Freya Allan dans cette série avec une première saison qui reprend The Last Wish et Sword of Destiny, des histoires courtes précédant la saga principale de The Witcher.
La série The Witcher est une réussite du catalogue de Netflix, et a même droit à son spin-off ! The Witcher: Blood Origin (L'héritage du Sang) est le préquel qui se déroule des années avant Geralt de Riv. Vous pourrez la regarder dès le 25 décembre 2022 sur Netflix !
-
À lire aussi
Quand la série The Witcher: l'Héritage du Sang sera-t-elle diffusée ?
La série sera diffusée sur la plateforme Netflix dès le dimanche 25 décembre 2022 à partir de 9h01. Un beau cadeau sous le sapin.
The Witcher Blood Origin (L'héritage du Sang en français) se déroule 1 200 ans avant la série originale. Toujours inspirée des romains de Andrzej Sapkowski, elle va décrire la création du tout premier sorceleur et raconter les événements qui vont amener à la « Conjonction des Sphères ». Les elfes seront également présents puisque l'histoire montrera l'ancienne civilisation avant son déclin actuel dans la série avec Geralt et Ciri. C'est là que se déroule alors l'âge d'or des elfes.
Une première bande-annonce avait d'ailleurs été diffusée à la fin de la saison 2 de The Witcher :
Concernant la sortie, les fans pourront profiter de ce nouveau spin-off avec du chocolat chaud et un plaid, car la sortie est prévue pour le jour de Noël, le 25 décembre 2022. Cette mini-série comportera 4 épisodes qui sortiront tous le même jour.
Au sujet de la suite de The Witcher, pour rappel, Netflix avait dévoilé que la saison 3 de The Witcher sera disponible durant l'été 2023. Nous y retrouverons Henry Cavill dans la peau de Géralt de Riv avant qu'il ne passe le relais à l'acteur Liam Hemsworth.
-
À lire aussi