Ginny & Georgia est une série télévisée américaine créée par Sarah Lampert et diffusée mondialement sur la plateforme Netflix depuis le 24 février 2021. La série met en scène Brianne Howey, Antonia Gentry, Diesel La Torraca, Jennifer Robertson, Felix Mallard, Sara Waisglass, Scott Porter et Raymond Ablack dans une première saison composé de 10 épisodes d'une cinquantaine de minutes entièrement tournée au Canada notamment à Toronto et à Cobourg dans l'Ontario.
La saison 2 est disponible depuis le 5 janvier 2023, et les fans ont été conquis par ces nouveaux épisodes. Mais en regardant cette saison, les spectateurs ont pu entendre Ginny mentionner le nom de Mary, ce qui a provoqué la panique de Georgia... Mais de qui s'agit-il ?
-
À lire aussi
Qui est Mary dans la saison 2 de Ginny et Georgia ?
Mary serait le nom de naissance de Georgia, que connaît Ginny. En effet, le nom de naissance de Georgia est Mary Atkins. Le fait de déménager a à Welsbury a permis à Georgia de repartir de zéro pour une nouvelle vie. Auparavant, elle était malmenée par son beau-père Ed Atkins, et c'est pourquoi elle s'est enfuie de chez elle à 14 ans. Ainsi, en l'appelant Mary, Ginny rappelle à sa mère les abus qu'elle a subi, ce qui provoque le choc.
Paul, présent lors de la scène, est manifestement surpris de cela. Dès la saison 1, lorsque la sœur de Georgia, Maddie, est venue rendre visite à sa famille, elle a appelé sa sœur Mary au lieu de Georgia.
>>> Ginny et Georgia sur Netflix <<<
Pour information, voici le pitch de la série Ginny et Georgia sur Netflix : « Georgia, une mère anticonformiste, s'installe dans le nord avec ses enfants Ginny et Austin pour prendre un nouveau départ. Mais leur parcours ne sera pas sans embûches. »
-
À lire aussi