Enola Holmes 2 est un film policier de 2022 basé sur la fiction eponyme de Nancy Springer. Faisant office de suite au film Enola Holmes de 2020, il est réalisé par Harry Bradbeer à partir d'un scénario écrit par Jack Thorne et d'une histoire qu'ils ont coécrite ensemble. Le film met en vedette Millie Bobby Brown, qui reprend son rôle d'Enola Holmes, et Henry Cavill, qui incarne Sherlock Holmes. Louis Partridge, Susie Wokoma, Adeel Akhtar et Helena Bonham Carter reprennent également leurs rôles.
Enola Holmes 2 est sorti le 4 novembre 2022 par Netflix et a reçu des critiques positives de la part des critiques. Un film qui propose une action entraînante avec une femme qui prend les devants de la scène et qui vient proposer une héroïne qui casse les codes. Avec un tel succès, une suite est-elle prévue pour Enola Holmes.
-
À lire aussi
Enola Holmes 3 verra-t-il le jour ?
Pour l'instant, nous n'avons aucune information à ce sujet. Après un franc succès du premier film, et maintenant un second très réussi et bien acqueilli par la critique, nous pouvons imaginer que Netflix n'en restera pas là et commandera très certainement un troisième film.
Le jeu de piste est relancé.
— Netflix France (@NetflixFR) October 11, 2022
Le film Enola Holmes 2, avec Millie Bobby Brown, Henry Cavill et Helena Bonham Carter, le 4 novembre. pic.twitter.com/RUG7BOl4rD
Rien n'est confirmé, et tout est encore à faire. Netflix devrait probablement communiquer à ce sujet dans les prochains mois. Il faut évidemment que les deux acteurs phares, Millie Bobby Brown et Henry Cavill soient d'accord pour remettre leur costume pour jouer les deux protagonistes. SAchant qu'Henry Cavill n'incarnera plus le héros de The Witcher, mais remet la cape de Superman, rien, c'est certain sur ces disponibilités.
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant si des informations sont données par Netflix concernant Elona Holmes 3.
Si vous avez terminé de regarder Elona Holmes 2, vous pouvez regarder la saison 4 de Manifest, ou prochainement Lookism sur Netflix. Les sorties de ce début de mois de novembre qu'il ne faut pas manquer.
-
À lire aussi