Elite est une série télévisée espagnole (thriller) créée par Dario Madrona et Carlos Montero. Elle est diffusée depuis le 5 octobre 2018 sur le site de streaming Netflix. Comme toutes les séries, les fans attendent les nouvelles saisons avec impatience. Ici, à la fin de la saison 5 d'Elite, les fans ont pu assister à un évènement qui pourrait changer la face de la nouvelle saison...
La suite d'Elite est sortie il y a quelques jours maintenant et les fans peuvent enfin regarder la saison 5. Des nouveaux épisodes, un nouveau casting et voici tous les ingrédients pour nous donner une nouvelle saison explosive. Mais alors, à la fin de la saison 5, est-ce que Samuel meurt vraiment ?
-
À lire aussi
Est-ce que Samuel est mort à la fin de la saison 5 ?
À la fin de la saison 5, après avoir récupéré la carte SIM de Mencia, Samuel décide de remettre cette carte à la police. Samuel rencontre ensuite une nouvelle fois Benjamin qui veut lui récupérer cette carte. Mais alors qu'ils se "disputent", Samuel glisse et se cogne la tête avant de tomber dans la piscine.
Alors qu'il perd beaucoup de sang, Benjamin ne se presse pas pour appeler les pompiers. Mais alors que le reste des personnages font de leur mieux pour le maintenir en vie, son état de santé combiné à sa perte de conscience ne laissent peu de place à l'espoir pour lui... Mais comme rien n'est confirmé, nous ne savons pas de manière sûre s'il est mort et l'espoir est permis ! Nous verrons donc dans la saison 6 s'il l'est !
Qui est l'acteur qui joue Samuel ?
Itzan Escamilla est un acteur espagnol né le 31 octobre 1997 à Madrid. Il est notamment connu pour son rôle dans cette série qu'est Elite. Il a joué dans presqu'une dizaine de séries télévisées espagnoles mais aussi dans un film en 2020. Son rôle dans Elite est le rôle le plus important qu'il ait eu à tenir depuis le début de sa jeune carrière.
Pour rappel, voici le synopsis de la série : « Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ? ».
-
À lire aussi