C'est une nouvelle série qui doit arriver sur Netflix le 1er juillet. Produite en Suède, elle relate les déboires d'un jeune prince. Mêlé à une bagarre, il est placé dans un internat afin de corriger son attitude.
Arrivé dans le prestigieux internat d'Hillerska, il entrevoit la possibilité de vivre une vie plus libre qu'au palais. Mais il découvre alors qu'au lieu de se lier avec des jeunes filles issues de l'aristocratie, il tombe amoureux de Simon, un jeune garçon boursier. Un événement propulse le jeune garçon au premier rang de la succession du Royaume : il va donc devoir choisir entre son compagnon et sa destinée, celle de futur Roi de Suède.
-
À lire aussi
Quand la saison 2 de Young Royals sortira-t-elle sur Netflix ?
Pour l'instant, aucune date de sortie pour la deuxième saison de cette série n'est prévue.
Cette série a été diffusée pour la première fois sur la plateforme le 1er juillet 2021. S'agissant d'une série produite par Netflix même, cette série sortira à 9h01, comme toutes leurs autres séries.
À l'instar d'autres séries sur la plateforme, Young Royals semble vouloir porter à l'écran les problématiques des personnes LGBT. S'adressant à un public plutôt jeune, avec d'autres jeunes, cettev série résolument moderne devrait convaincre son public.
Régulièrement, les plateformes de streaming comme Netflix ajoutent de nouvelles séries, films et de nouvelles saisons pour celles qui existent déjà. Pour les plateformes de streaming, l'achat de droits pour de nouveaux contenus est essentiel, et une lutte sans merci fait rage entre elles. Ainsi, produire ses propres contenus et créer de nouvelles saisons plutôt que d'acheter les droits de contenus existants est essentiel (source).
-
À lire aussi