Qui dit nouvelle saison de Stranger Things dit nouveaux rôles, afin de remplacer les personnages précedemment tombés au combat.On retrouve notamment l'excentrique Eddie, qui semble faire l'unanimité auprès des fans. Dans le même temps, le décor s'élargit, avec l'arrivée de l'Union soviétique dans la série.
Pour incarner un gardien de prison russe, qui répond au dénouement de la saison 3, les producteurs se sont tournés vers Tom Wlaschiha. Ce dernier essaiera d'aider, avec plus ou moins de succès, le sheriff Jim Hopper à s'échapper et retrouver les siens. La saison 4 de Stranger Things, disponible depuis peu sur Netflix, présente de nouveaux visages. Parmi eux, Tom Wlaschiha, qui s'est déjà illustré dans la pop culture; prend le rôle d'Enzo.
-
À lire aussi
Qui est Tom Wlaschiha, l'acteur qui joue Enzo dans la saison 4 de Stranger Things ?
L'acteur allemand est surtout remarqué pour son rôle dans Game of Thrones, où il incarne le charismatique Jaqen H'gar, mentor d'Arya Stark quand cette dernière se rend dans la cité de Braavos et décide de devenir une "sans-visage". Il est le premier à mentionner la locution "valar morghulis", devenue culte pour les fans de la série.
Sur grand écran, Tom Wlaschiha joue dans l'Incroyable histoire de l'île de la Rose, disponible sur Netflix, qui s'inspire de l'histoire réelle d'un homme qui souhaite fonder sa propre nation au large de la côté italienne . Il peut être également être brièvement aperçu dans le film Rush, qui retrace la rivalité entre les pilotes James Hunt et Niki Lauda. Entre Stranger Things et Game of Thrones, Tom Wlaschiha aura contribué ces dernières années à deux oeuvres majeures de la pop culture.
-
À lire aussi