Les acteurs et les actrices de Squid Game sont extrêmement attachants. Même s'ils sont pour la plupart reconnu par leur numéro et pas leur nom, chacun a marqué l'histoire de cette saison 1, à commencer par le numéro 218. 218 est joué par Hae-soo Park (Cho Sang-woo dans la série). Cet acteur a joué dans différents films et séries comme La Traque, Prison Playbook, Racket Boys ou encore Persona.
Dans la vraie vie, Hae-soo Park a 39 ans (né le 21 novembre 1981) et a reçu la distinction Blue Dragon Film Award pour le meilleur « new actor ».
-
À lire aussi
Qui est 218 dans Squid Game ?
Comme vous avez pu le lire, Sang-woo Cho est le personnage numéro 218 joué par Hae-soo Park. Dans l'histoire de la saison 1, ce personnage est issu de la même ville que le personnage principal (Gi-Hun Seong, joué par Jung-jae Lee). À l'inverse du personnage principal, il a mieux réussi dans sa vie et a été diplomée par une université de Séoul. Mais au fur et à mesure des années, sa situation s'est détériorée et s'est retrouvée avec d'importantes dettes, jusqu'à devoir concéder des biens de sa mère.
Dans Squid Game, 218 est un personnage attachant car il souhaite à tout prix gagner et surtout, protéger Gi-Hun Seong (personnage principal). Mais plus la série avance et plus son envie de gagner et de survie égoïste prend le dessus, ce qui a agaçé certains spectateurs de la série. À sa place, qu'aurions-nous fait ?
À la fin de la série, Sang-woo Cho se suicide avec un couteau pour permettre à Gi-Hun Seong de remporter les 45 milliards de won.
-
À lire aussi
-
À lire aussi