L'Attaque des Titans, ou Shingeki no Kyojin en japonais, parfois abrégé SNK ou AoT, est un manga de type shonen écrit et dessiné par Hajime Isayama en trente-quatre volumes reliés par l'éditeur Kodansha. La version française est publiée dans son intégralité en langue français par Pika édition. Une adaptation en anime du shonen en 4 saisons. La quatrième et dernière saison est divisée en deux parties et la première est sortie en fin d'année 2020 avec les 16 premiers épisodes. La partie 2 de la dernière saison de l'Attaque des Titans est très attendue par les fans de la série pour découvrir le dénouement.
Le season final de Shingeki No Kyojin est enfin disponible depuis le dimanche 9 janvier 2022 avec la sortie de l'épisode 17 de la saison 4, le première de la partie 2. Si vous souhaitez regarder la fin de la série, sachez qu'il est possible de la regarder en streaming en France avec Wakanim, il est d'ailleurs possible de profiter d'une offre de 14 jours d'essai gratuit sur la plateforme de streaming d'anime.
-
À lire aussi
Quand sort l'épisode 12 de SNK partie 2 saison 4 ?
Si vous souhaitez regarder les nouveaux épisodes de Shingeki No Kyojin en streaming, vous pouvez vous rendre sur la plateforme Wakanim, sur laquelle les saisons sont toutes disponibles en streaming et la partie 2 de la saison 4 est en cours de diffusion. Les quatres premiers épisodes sont déjà disponibles sur Wakanim, et le douzième épisode de la partie 2, ou l'épisode 28 de la saison 4, sort le 3 avril 2022.
>>> Shingeki No Kyojin sur Wakanim <<<
Pour votre information, voici le pitch de l'anime sur Wakanim : « Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier… ».
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien