Succession est une série parlant de pouvoir, d’un empire à défendre et d’une famille se bousculant pour monter sur le trône. Le trône en question est le poste de PDG à Waystar Royco, un groupe de sociétés influentes dans les médias et le tourisme. Dans cette série, les différents enfants de Logan Roy sont dans une réelle bataille pour être le fameux successeur et atteindre la présidence de l’entreprise.
Si vous souhaitez regarder la série considérée comme le successeur de Game of Throne par de nombreuses personnes, il ne faut pas compter sur votre abonnement Netflix. En effet, elle n’est pas disponible sur cette plateforme de streaming. Succession est actuellement diffusée sur OCS en France.
-
À lire aussi
Comment regarder Succession sur Netflix ?
Si vous souhaitez regarder les enfants d’une famille s’affronter sans merci pour la présidence d’une entreprise, il ne faudra pas vous rendre sur Netflix. En effet, la série Succession n’est pas disponible sur cette plateforme de streaming. Elle est uniquement diffusée en France par OCS.
Mais qui sont les fameux successeurs ? Il y a Kendall, le successeur naturel du PDG, dont son addiction à certains produits illicites pose de nombreux problèmes. Ensuite nous retrouvons Siobhan, la seule fille de Logan Roy qui a choisi d'embrasser une carrière de communicante politique afin d’impressionner son père et ainsi pouvoir lui succéder. En troisième, Roman, le benjamin très immature. Et pour terminer le dernier successeur peut-être Connor, c’est l’aîné qui est très peu intéressé par les entreprises familiales mais qui a besoin de l’argent de son père pour garder son train de vie excentrique. (source).
La série est régulièrement comparée comme le successeur de Game of Throne. Même si elle ne se déroule pas du tout dans la même époque, la série arrive à chaque nouvel épisode à réunir et faire débattre les différents fans sur les réseaux sociaux sur ce qu’ils ont découvert.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien