Le 8 juillet 2021 le service HBO Max a diffusé le premier épisode de ce qui est le nouveau Gossip Girl. Cette série est une suite de la célèbre série du même nom diffusée en 2007 et 2012 sur les chaînes de télévision. Dans cette nouvelle édition, 8 ans après la fermeture du blog « Gossip Girl », un nouveau groupe de jeunes des quartiers huppés de New York prennent la relève des anciens protagonistes. Sauf que dans ce reboot, ce n'est pas sur un blog que sera diffusée leur vie privée, mais sur Instagram.
Si vous souhaitez regarder cette série en streaming sur Netflix, c'est impossible. Pour le moment elle n'est pas présente dans le catalogue de cette plateforme populaire. Néanmoins, vous pouvez regarder Gossip Girl (2021) sur Mycanal, le service de streaming proposé par Canal+.
-
À lire aussi
Le nouveau Gossip Girl est-il disponible sur Netflix en France ?
Comme vous avez pu le lire au-dessus, la série n'est actuellement pas disponible en France sur Netflix. Vous pouvez néanmoins regarder Gossip Girl sur le service MyCanal, proposé par Canal+.
Si vous ne connaissez pas le synopsis de la série, le voici :
Pendant plusieurs années, Dan Humphrey révélait les secrets des adolescents privilégiés de l'Upper East Side sur un blog sous le pseudonyme de Gossip Girl. Après avoir dévoilé son identité, le blog a cessé d'exister...
Huit ans après, internet et New York ont énormément changés et une nouvelle génération règne sur le quartier, notamment un petit groupe d'amis dirigé par la jeune influenceuse Julien Calloway. Son entourage est composé d'Obie Bergmann IV, un activiste qui tente d'utiliser son immense richesse pour améliorer la ville ; Luna La et Monet De Haan, qui l'aident dans sa carrière ; ainsi qu'Audrey Hope et Akeno Menzies, un couple depuis l'enfance dont la relation est chamboulée par leurs attirance mutuelle pour un autre membre du groupe, Max Wolfe. Cette rentrée marque également l'arrivé en ville de Zoya Lott, la demi-sœur de Julien, qui est issue d'un milieu plus modeste.
Julien et ses amis font la loi à Constance Billard et St Jude, leurs écoles privées. Mais quand Kate Keller, une professeure, fait la découverte de l'ancien blog de Dan Humphrey, elle y voit un moyen de donner une leçon à ses élèves. Kate décide donc de relancer Gossip Girl via Instagram. Cette nouvelle génération commence alors à voir leurs vies privées dévoilées au public à l'image de la précédente.
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien