Le succès de la partie 1 de Lupin ne se dément pas, en France comme à l'international. Après un lancement fulgurant, qui est déjà l'un des meilleurs de l'année pour la plateforme, Lupin reprend le chef d'oeuvre de la littérature de Maurice Leblanc.
Ne s'appelant pas saisons, mais parties, la deuxième partie de Lupin est sortie le 11 juin 2021. Depuis, les fans attendent impatiemment la nouvelle partie, qui est en préparation...
-
À lire aussi
La série Lupin aura-t-elle une partie 3 ?
Oui ! Omar Sy, l'acteur qui porte Assane Diop, le protagoniste de la série, l'a confirmé sur son compte Twitter. Il s'agira de la première moitié de la saison 2 de la série, et la partie 3 du total. Un système de numérotation assez peu intuitif, mais qui colle finalement assez bien au calendrier de sortie de la série.
? ? ?
— Omar Sy (@OmarSy) April 20, 2023
LUPIN Part 3:
October 5 on @netflix pic.twitter.com/DmbVIPGJR2
Depuis le mois de mai 2021, la troisième partie avait été annoncée.
Le gentleman le plus recherché de France est de retour.
— Netflix France (@NetflixFR) May 11, 2021
Rendez-vous le 11 juin. pic.twitter.com/7ahZ6xRBAL
Le 19 avril 2023, Omar Sy et Netflix ont conjointement annoncé l'imminente sortie de la partie 3 de la série Lupin. Même si la date de sortie n'a pas été explicitement donnée, une sorte d'énigme a été planifiée par Netflix et il était possible de connaître la date de sortie en résolvant cette énigme.
L’enquête est entre vos mains…
— Omar Sy (@OmarSy) April 19, 2023
A vous de jouer !
Let the search begin ! ?#Lupin pic.twitter.com/RqShKDxQu1
Plusieurs spectateurs sur les réseaux sociaux ont émis leurs recherches et leurs réponses, et certains n'étaient pas loin. Ce n'était ni 01/05 ni 10/05, mais 05/10 (soit la même date au format anglo-saxon).
01/05/2023 ou 10/05/2023 ? pic.twitter.com/cC9PmheKTV
— Pierre Pineau (@pierrepineau5) April 19, 2023
Voici le résumé de la série sur Netflix : Inspiré par les aventures d'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur Assane Diop décide de venger son père d'une terrible injustice.
La première saison de la série, découpée en deux parties, avait marqué le public par la performance d'Omar Sy qui a pu encore un peu plus se faire connaître sur le plan mondial. Elle a également permis une nouvelle interprétation des oeuvres littéraires de Maurice Leblanc, une série de best seller policiers eux aussi mondialement reconnus.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien