Nos articles sur Série

Dexter New Blood Netflix en France, la série est-elle disponible ?

La série revival de Dexter, New Blood débarque sur Canal + le 16 décembre 2021. Mais est-il possible de la regarder sur Netflix ?

Dexter: New Blood est une mini-série américaine diffusée sur Showtime à partir du 7 novembre 2021. Il s'agit d'une mini-série de dix épisodes et elle constitue un revival de la série télévisée originale Dexter. Les faits de la série se déroulent 10 ans après la saison 8 de Dexter et New Blood permet aux fans de retrouver cet anti-héro pour une nouvelle aventure inédite. Puisqu'il s'agit d'un revival, il ne s'agit pas d'une saison 9 mais plutôt d'une nouvelle série, bien que le personnage principal soit le même.

La série Dexter: New Blood est diffusée sur Canal+ depuis le 16 décembre 2021. Si vous souhaitez regarder la série revival du célèbre tueur en série, sachez qu'il faut se rendre sur Canal+. La nouvelle série n'est pas disponible sur la plateforme de streaming Netflix en France, ni ailleurs dans le monde.

Est-il possible de regarder la série Dexter New Blood sur Netflix ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, il n'est pas possible de regarder la série Dexter New Blood sur Netflix en France. Il est possible que la série soit ajoutée ultérieurement sur Netflix, ou une autre plateforme de streaming. Pour l'instant, la série est seulement disponible sur la plateforme et la chaîne Canal+ et il n'existe pas de méthode pour la regarder gratuitement sur Canal+ grâce à un compte d'essai.

Pour votre information, voici le synopsis de la série Dexter New Blood sur Allociné : « Dix ans après sa disparition dans la tourmente de l'ouragan Laura, Dexter Morgan vit désormais loin de Miami, sous une autre identité, dans la petite ville d'Iron Lake, dans l'Etat de New York. L'ex-expert médico-légal de la police voit son Dark Passenger refaire surface à la suite d'événements inattendus troublant sa routine. »

prime-video-gratuit-30-jours
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien