Overlord est une série de light novels, ou romans illustrés, écrite par Kugane Maruyama et illustrée par so-bin publiée depuis 2010. La saga est adaptée en manga en 2014 puis en série d'animation par les studios Mad House. Cette dernière en est désormais à sa quatrième saison, actuellement en cours de diffusion sur la plateforme dédiée à l'animation japonaise ADN.
Dans Overlord, un MMORPG en réalité virtuelle, Yggdrasil, s'apprête à fermer ses serveurs. Momonga, joueur parmi les plus puissants du serveur, souhaite rester jusqu'à la dernière minute. À la fermeture des serveurs, Momonga reste coincé en jeu alors que les PNJ commencent à devenir conscients. Il veut alors s'imposer comme le maitre de ce nouveau monde. L'adaptation animée, disponible sur ADN, en est désormais à sa quatrième saison, dont le premier épisode est sorti dernièrement.
-
À lire aussi
Quelle est la date et l'heure de sortie de l'épisode 2 de la saison 4 de Overlord ?
L'épisode 2 de la saison 4 de Overlord sortira mardi 12 juillet 2022 à 16h sur la plateforme ADN. Les épisodes sortent au rythme de un par semaine, les mardis à 16h, et sont rendus disponibles gratuitement aux non abonnés une semaine après leur diffusion, le mardi 19 juillet pour l'épisode 2 donc, au moment de la sortie de l'épisode 3.
J'espère que tu termines ta journée tôt aujourd'hui, parce que OVERLORD saison 4...
— Anime Digital Network (@ADNanime) July 5, 2022
C'est maintenant !
(Toujours GRATUIT, bien sûr) pic.twitter.com/OW9xjflOWn
Les trois premières saisons de la série sont par ailleurs disponibles sur le catalogue de Prime Video à l'aide d'un abonnement Amazon Prime. Vous pouvez accéder à la première saison de Overlord sur Amazon Prime via ce lien. Si ces premiers épisodes vous ont convaincu et que vous souhaitez découvrir la suite de l'histoire de Momongo, il faudra alors se tourner vers ADN ou Crunchyroll pour poursuivre le visionnage de la dernière saison actuellement en cours de diffusion.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien