Aurélien Cotentin, de son nom de scène Orelsan, est né le 1er août 1982 à Alençon dans l'Orne. Orelsan est l'un des rappeurs les plus connus de ses dix dernières années en France. Il s'est fait connaître en 2008 sur internet avec la chanson Saint-Valentin et sortira son premier album Perdu d'avance l'année suivante. C'est en 2011 qui sort son deuxième album intitulé Le chant des sirènes qui est certifié double disque de platine et reçoit deux Victoires de la musique.
Orelsan ce n'est pas seulement un rappeur, c'est aussi un compositeur, un réalisateur, un acteur, un scénariste et un doubleur français. En résumé, c'est une personnalité et un artiste français. Il produira un album avec son ami Gringe et une série Bloqués pour Canal +. Récemment, Prime Vidéo a annoncé le financement d'une série documentaire sur Orelsan. La date officielle de sortie a été dévoilée dans une vidéo teaser et le documentaire sortira le 15 octobre 2021 sur Amazon Prime.
-
À lire aussi
Quelle date de sortie pour la série documentaire inédite de Prime Vidéo sur Orelsan ?
La série documentaire sur l'artiste française Orelsan a enfin une date de sortie. Montre jamais ça à personne sera disponible sur la plateforme Prime Vidéo le 15 octobre 2021. La date officielle de sortie a été annoncé le mardi 28 septembre 2021 dans une vidéo bande annonce officielle de la série documentaire que vous pouvez retrouver et visionner ci-dessous :
La série est composée de 6 épisodes qui utilisent des images filmées par Clément, le petit frère d'Orelsan, avec sa caméra. C'est à peut-être 2000 heures d'images filmées par la famille d'Orelsan. De plus, des témoignages de ses pairs tels que Akhenaton ou encore Stromae sont présents dans la série documentaire.
-
À lire aussi
Essayez Prime Vidéo pendant 30 jours gratuitement en cliquant sur le lien