Chaque année, les entreprises renouvellent leurs publicités pour faire parler de leurs services et produits, ou tout simplement de leur marque. La publicité est très importante pour les entreprises puisque c'est le premier contact qu'elles ont avec leurs clients. Le consommateur prend connaissance des nouveautés d'une marque grâce à la publicité. Pour les campagnes publicitaires, tous les coups sont permis pour inciter le consommateur à acheter son produit ou son service. Les entreprises mises sur des publicités innovantes avec un scénario inédit, une musique particulière, mais aussi un casting sur mesure. Il arrive très souvent que les entreprises fassent appel à une célébrité pour leur publicité.
Aujourd'hui, c'est la célèbre marque de haute couture, Dolce Gabbana qui fait parler d'elle avec sa nouvelle publicité avec un mannequin italien. Si vous connaissez les publicités de Dolce & Gabbana, vous n'êtes pas sans savoir que la marque emploie très souvent des acteurs et actrices connue ainsi que des mannequins pour représenter ses produits et son image. Découvrez Bianca Balti, le mannequin de la dernière publicité Dolce & Gabbana.
-
À lire aussi
Qui est Bianca Balti, le mannequin de la nouvelle publicité Dolce Gabbana ?
Régulièrement, la marque italienne de couture présente ses nouveaux produits et sa nouvelle collection avec des campagnes de publicité. Pour ces campagnes, la marque emploie des acteurs et actrices mondialement connus, ainsi que des mannequins. Dans la dernière publicité de Dolce & Gabbana, vous pouvez voir le mannequin italien, Bianca Balti que vous pouvez suivre sur son compte Instagram : https://www.instagram.com/biancabalti/?hl=fr. Pour regarder la publicité, c'est possible grâce la vidéo ci-dessous :
La marque Dolce & Gabbana a déjà eu recours à d'autres mannequins pour ses publicités comme Mariano Di Vaio pour le parfum K mais aussi à certains acteurs comme Emilia Clark de la série Game of Thrones, ou encore l'acteur Matthew Mc Conaughey et Scarlette Johansson dans cette publicité réalisée par Martin Scorsese.
-
À lire aussi