Tous les jours, de nouvelles publicités sont diffusées à la télévision. Faisant la promotion de nombreux produits, ces publicités permettent de présenter des produits nouveaux ou déjà existants aux consommateurs. Avec une certaine mise en scène est des acteurs, les publicités parviennent à donner une impression positive aux clients, afin de les inciter à acheter un produit plutôt qu'un autre.
Dans les publicités, les musiques jouent un rôle important. Elle permettent de donner au spot publicitaire une ambiance particulière. Dans certains cas, les musiques peuvent même devenir des jingles, et contribuer à l'image de la marque. Dans une publicité de 2019, Cartier a fait appel à l'actrice Kaya Scodelario pour leur publicité.
-
À lire aussi
Quelle est la publicité avec Kaya Scodelario pour Cartier ?
Cette publicité, datant de 2019, met en scène l'actrice dans des décors grandioses.
Cette publicité utilise un morceau de Billy Idol, Dancing with myself, datant de 1985. Ce morceau a fait plus de 65 millions de vues sur Youtube, et 87 millions d'écoutes sur Spotify.
Née à Paddington en 1992 en Grande-Bretagne, Kaya Scodelario est actrice et mannequin. Elle a notamment tourné dans les films Moon, Le labyrinthe, Pirate des Caraïbes : la Vengeance de Salazar et Now is good. On la trouvera prochainement, en 2022, dans le film The king's Daughter.
La publicité occupe un rôle prépondérant dans les médias. Toutefois, sans générique, il peut être complexe de retrouver les informations relatives à une publicité en particulier : musique, acteur, lieu de tournage... C'est pourquoi nous vous proposons de répondre à certaines questions que vous êtes susceptibles de vous poser en voyant une publicité sur vos écrans (source).
-
À lire aussi