Danse Avec Les Stars est une émission qui arrive à sa douzième saison, il est donc important de pimenter un peu les choses... La production l'a bien compris puisque pour cette année 2022 de DALS une toute nouvelle fonctionnalité fait son apparition. D'apparence, cela peut faire peur. Et pour cause, Chris Marques (le juge historique de DALS) a maintenant en sa possession un buzzer rouge. Ce bouton rouge posé sur son pupitre a un pouvoir très important.
Ce pouvoir, aucun candidat ou aucune candidate n'a envie de le subir puisqu'en cas d'utilisation, le buzzer rouge a une incidence très importante sur la suite de l'aventure d'un couple dans Danse Avec Les Stars.
-
À lire aussi
À quoi sert le buzzer rouge de Chris Marques dans Danse Avec Les Stars ?
Comme vous avez pu le lire, ce buzzer rouge a un pouvoir très important. Peut-être même jugé trop important par certaines personnes ! Chris Marques qui est le juge historique de l'émission Danse Avec Les Stars a un pouvoir supplémentaire comparé aux autres juges.
Son buzzer rouge est là pour faire peur aux candidats et aux candidates. Chaque couple n'a pas le droit à l'erreur en passant devant le jury puisqu'une mauvaise note est synonyme bien souvent d'une dernière chance. La dernière chance, c'est l'épreuve en fin d'émission où un couple est éliminé à l'issue du vote des juges.
Mais alors, qu'est-ce qui peut être pire que d'avoir une mauvaise note dans Danse Avec Les Stars ? Ne pas avoir de note et être automatiquement envoyé en dernière chance. C'est ce à quoi sert le buzzer rouge de Chris Marques. S'il n'est pas convaincu par une danse, il peut décider à tout moment d'envoyer un couple en dernière chance.