Certaines personnes ne seront pas de la partie pour la toute nouvelle saison de Danse Avec Les Stars. Parmi elles, Jean-Paul Gaultier mais il n'est pas le seul ! Dans un autre article, nous vous parlons du départ de Denitsa Ikonomova et le départ de Karine Ferri de DALS. En ce qui concerne Jean-Paul Gaultier, il n'a pas vraiment pris la parole pour expliquer les raisons de son absence.
Mais ce n'est pas grave puisque Frédéric Pedraza de TF1 a donné quelques raisons. Car il faut dire que Jean-Paul Gaultier a un emploi du temps extrêmement chargé. Le célèbre styliste n'a fait qu'une saison mais rien ne l'empêcherait de revenir à en croire les dires de cette personne de TF1.
-
À lire aussi
Pourquoi Jean-Paul Gaultier est-il absent de DALS en 2022 ?
Comme vous avez pu le lire, la décision n'était pas souhaitée par TF1 ou la production de Danse Avec Les Stars. C'est simplement qu'une personne comme Jean-Paul Gaultier a un emploi du temps extrêmement chargé et surtout de multiples casquettes. Frédéric Pedraza explique ainsi que Jean-Paul Gaultier travaille sur un projet « de dingue cet automne » puisqu'il est le directeur artistique d'un spectacle à Berlin. Difficile donc d'assurer à Paris s'il est bloqué en Allemagne pour d'autres projets !
Mais Frédéric Pedraza ne ferme pas la porte. Il est possible que dans le futur, Jean-Paul Gaultier fasse son grand retour dans Danse Avec Les Stars en tant que juré !
En attendant, la production de Danse Avec Les Stars et TF1 ont proposé à Bilal Hassani de venir côté juge cette fois-ci, ce qu'il a accepté !